Notre politique de retour

Afin de retourner un article, vous devez respecter les conditions suivantes :

  • Faire une demande de retour dans les 7 nuits suivant sa date de livraison
  • L’article doit être dans sa condition d’origine, donc inutilisé et inaltéré, et ne doit pas avoir été lavé
  • L’article doit être retourné avec ses étiquettes et son emballage d’origine


Veuillez noter que les articles en vente finale ne peuvent être retournés.

ILANOVITCH se réserve le droit de refuser les retours qui ne respectent pas notre politique de retour. Les retours qui ne respectent pas notre politique de retour peuvent être renvoyés à l’adresse d’expédition d’origine à notre discrétion.

Comment initier une demande de retour

ILANOVITCH adopte des pratiques respectueuses de l’environnement. Votre colis ne contiendra donc pas de facture ou de bordereau de retour. Nous vous demandons donc de faire votre demande de retouren ligne en accédant à l’Historique des commandes sur votre compte ILANOVITCH.

Retours gratuits en Europe

Accédez simplement à votre Historique de commandes afin d’effectuer une demande de bordereau de retour. Les directives y seront inscrites.

 

Retours à l’international

Accédez simplement à votre Historique de commandes afin d’effectuer une demande d’autorisation de retour et de directives.

Veuillez noter qu’il est important d’expédier les colis à l’international en utilisant la livraison standard et le transporteur de votre pays. Pour une sécurité accrue, veuillez vous assurer d’obtenir un numéro de suivi.

Échanges

Nous ne sommes pas en mesure d’offrir des échanges pour le moment. Nous acceptons toutefois des retours. Vous pouvez retourner l’article pour ensuite commander l’article approprié.

Remboursements

Un remboursement sera appliqué sur le mode de paiement d’origine dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de l’article. Une fois le remboursement traité, une confirmation de remboursement vous sera envoyée à l’adresse e-mail fournie lors du paiement. Votre institution financière pourrait avoir besoin d’un délai supplémentaire pour traiter le remboursement.

Veuillez noter que les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursables.

Conditions de confidentialité

Bienvenue sur le site web de ILANOVITCH nous espérons que vous appréciez votre visite. Vous trouverez ci-dessous le détail de nos méthodes de collecte et de protection des informations personnelles. 

 

Lorsque vous réalisez votre premier achat, vous devez ouvrir un compte et fournir les informations demandées qui sont essentielles pour passer la commande et vous la livrer. 

Nous conservons votre historique d’achats et de navigation sur notre site web pour optimiser notre service, à moins que vous nous demandiez qu’il soit effacé. 

Une fois votre achat complété, nous pourrions aussi vous contacter pour obtenir des renseignements au sujet de votre expérience de shopping. Le cas échéant, vous pourrez facilement refuser de participer en cliquant sur le lien associé dans le courriel de sondage.  

Vous pouvez vous désabonner des notifications par courriel en vous connectant à votre compte sur ILANOVITCH.COM et en sélectionnant les options de désabonnement dans la section Détails du compte. 

Vous pouvez aussi faire supprimer votre compte en suivant les instructions dans la section “Nous joindre” ci-dessous. La suppression sera complétée après la résolution de toute procédure en suspens, telle que votre droit au retour de marchandise, en accord avec notre politique de retour.

Les données de votre carte de crédit seront traitées par un tier parti sécuritaire. 

Nous protégeons vos informations personnelles en les emmagasinant uniquement auprès des partenaires adhérant aux plus stricts standards en matière de sécurité des données.

 

Contactez-nous

 

Pour toute question au sujet de la Politique de confidentialité de ILANOVITCH et les pratiques associées, ou si vous souhaitez que votre compte soit supprimé, n’hésitez pas à nous contacter par courriel au dragon@ilanovitch.com