Dermalogica

Tous les produits de Dermalogica :

Dermalogica démarre en 1986, fondée par Jane Wurwand, une esthéticienne anglaise également fondatrice de l’International Dermal Institute (IDI). Désireuse de créer une marque à la hauteur de ses exigences et besoins, elle révolutionne les codes de la beauté. La marque privilégie la santé de la peau à la beauté et au glamour. Grâce à son oeil visionnaire, elle devient la marque n° 1 des produits soins dans le secteur de la beauté et est présente dans plus de 100 pays. Réputée pour son savoir-faire et son innovation, la marque privilégie ses investissements dans la recherche & le développement. Dermalogica propose des soins ultra-concentrés en actifs répondant aux besoins de chacun. Fabriqués aux Etats-Unis et non-testés sur les animaux, les produits sont formulés sans agents irritants ou comédogènes pour assurer la santé de la peau grâce aux bienfaits de la nature et le savoir scientifique. Des problèmes de vieillissement, de déshydratation, de sécheresses cutanées, de boutons, d’inflammation ou d’irritation, la marque est souvent utilisée dans les instituts pour apporter des soins professionnels en réponse à ces préoccupations.

Dermalogica décline ses produits en 4 étapes indispensables pour fournir à la peau un soin complet.

Pré-nettoyage

Plus efficace qu’un simple démaquillant ou qu’une eau micellaire, le pré-nettoyage débarrasse votre peau des impuretés grasses accumulées au fil de la journée. Retrouvez une peau libérée des résidus les plus résistants !
Effectuez votre routine nettoyage de peau tous les soirs avec les 2 produits phares : l’huile pré-nettoyante démaquillante et le baume pré-nettoyant démaquillant !

Nettoyage

On s’arme du nettoyant visage pour se débarrasser des impuretés incrustées en profondeur. Le nettoyant resserre les pores et rend la peau plus nette en deux temps trois mouvements ! Retrouvez les différents produits nettoyants sous ses différentes formes : gel nettoyant, crème nettoyante ou émulsion, à appliquer matin et soir pour une peau en parfaite santé.

Exfoliation douce

Après avoir nettoyé sa peau en profondeur, on applique un exfoliant pour éliminer les cellules mortes. On gomme en douceur la peau 1 fois par semaine minimum avec le gommage enzymatique pour les peaux sensibles, ou avec un gommage à grain pour exfolier en profondeur.

La peau est instantanément plus douce !

Tonique

Pour une peau plus éclatante, on reboost son visage matin et soir grâce aux lotions visage et brumes hydratantes. Vaporisez l’ensemble du visage et du cou pour un effet tonifiant et hydratant. Grâce à cet instant de fraîcheur, apaisez les tiraillements et les sensibilités de votre peau.

Soin hydratant

Protégez votre peau contre les agressions en hydratant chaque jour votre peau grâce au produit hydratant de votre choix parmi la large sélection : gel hydratant, huile de soin, baume hydratant, crème hydratante. N’oubliez-pas, l’hydratation est le geste beauté indispensable pour prévenir le vieillissement cutané !

Retrouvez tous les produits de la marque dans les différentes gammes :

Skin health :

Elle rassemble les produits indispensables à votre routine, quelque soient vos besoins. Elle est idéale pour découvrir la marque !

Age smart :

Les produits régénèrent l’élasticité de la peau, préservent sa souplesse et sa santé. La peau retrouve fermeté et luminosité en atténuant les signes de l’âge.

UltraCalming :

Les soins de cette gamme conviennent aux peaux sensibles, apaisent les irritations de la peau (rougeurs, déshydratation, tiraillement).

Medic clearing :

Idéale pour les peaux mixtes à grasses, elle promet netteté de la peau et élimine les brillances du visage.

PowerBright TRx :

La gamme redonne lumière, éclat et uniformité au visage. Elle protège des agressions qui causent l’hyperpigmentation et la traite pour effacer les tâches brunes.

Clear start :

Clear start répond aux besoins des plus jeunes. Grâce aux formules ultra-concentrées, la gamme élimine les imperfections que peuvent rencontrer les peaux jeunes.

Shaving :

La gamme protège, hydrate et apaise les peaux rasées.

Dermalogica

Filtres (1224 produits)